Vous êtes ici : Accueil Bus Actualité

UNSA RATP

Tract UEFA

2016.06.09 Tract UEFA vf2 Page 1p

L'UNSA-RATP est la seule organisation syndicale de l'entreprise à avoir revendiqué une reconnaissance pour les Machinistes Receveurs lors la de coupe d'Europe UEFA, du 09 juin au 10 juillet!

POUR LES AGENTS DU DEPARTEMENT BUS, l'UNSA-RATP Bus a signé un constat d'accord qui aura permis de maintenir ces mesures d'accompagnement.

"Lire le tract"

P.O.S

2016.04.06 Tract POS site

150€/mois,
300€ de prime vacances
L’UNSA revendique la P.O.S !

Ecolo à tout prix !

2016.02 Tract Materiel V3d

L’UNSA-RATP dénonce la mise en danger de la vie des MR ainsi que celle des voyageurs qui ne seraient pour la direction que des dommages collatéraux.

Lire le Tract

Periode Hivernale

2016.01.01 Tract PERIODE HIVERNALE V3d

Comme chaque année, la période hivernale soumet notre activité au travail ainsi que le matériel à rude épreuve, route enneigée ou verglacée, chauffage des bus insuffisant ou en panne...
Quels sont vos droits ?

Avis du CDEP BUS sur le projet d'accord MAE MRE

Tract-Avis-MAE-V2

Pour qu’un projet d’accord soit soumis à la signature des organisations syndicales il doit être présenté aux instances. Le 18 mars, le projet d’accord sur l’avenant n°3 au protocole des machinistes receveurs, qui concerne les MAE et MRE est passé pour la deuxième fois au CDEP Bus.

Lire le tract

Grille de salaires au 1er juillet 2014